Cette semaine dans mon live créatif du mardi, je vous ai proposé un projet original et élégant : un triptyque décoratif, parfait pour mettre en valeur vos souvenirs. Il est idéal pour accueillir une ou plusieurs photos, ou simplement pour être exposé comme une création de saison.
Un projet à la fois créatif, accessible et personnalisable, que vous pouvez décliner à l’infini selon les collections que vous aimez. Comme toujours, vous retrouverez à la fin de l’article le replay vidéo et la liste du matériel utilisé.
Un projet imaginé pour l’équipe Artisan Design
La première version de ce triptyque a été spécialement conçue dans le cadre de mes créations pour l’équipe Artisan Design de mai.
J’y ai utilisé la magnifique collection exclusive “Impressions Florales”, disponible uniquement en ligne. Elle m’a inspiré une ambiance douce et poétique, parfaite pour y glisser une jolie photo au centre.



Une version revisitée en live
Lors du live, je vous ai proposé une seconde version de ce triptyque, réalisée avec la collection “Fleurs Épanouies”, pleine de fraîcheur et de couleurs vives.
Cette fois, j’ai laissé l’emplacement vide au centre, pour que vous puissiez y ajouter votre propre photo ou message, selon l’occasion.




📽️ Tutoriel complet en replay
👉 Regardez le live ici : [Insérer la vidéo YouTube]
🛍️ Liste du matériel utilisé
👉 Découvrez la liste complète ici : [Insérer la liste de courses]
Et vous, quelle version préférez-vous ? Dites-le-moi en commentaire ou sur les réseaux sociaux, et n’hésitez pas à partager vos créations en me taguant @latortuescrap. J’adore voir ce que vous réalisez à partir de mes tutos 💛
💥 Profitez de la promo du moment !
C’est le moment idéal pour découvrir ou redécouvrir ces collections :
➡️ En ce moment, une collection achetée = la deuxième à -50 % !
Une belle occasion de vous faire plaisir et d’essayer plusieurs assortiments pour vos créations estivales ✂️🌞
🎁 Offre valable sur toutes les collections du catalogue annuel 2024-2025 et les Exclusivités en ligne, dans la limite des stocks disponibles.

À très bientôt pour un nouveau moment créatif,
Christine
0 commentaires